Didier Jenni

Dire que tout a démarré il y a déjà 40 ans ! Alors que je m’intéressais plus au bouddhisme et à l’ésotérisme, j’ai été évangélisé durant mon travail dans le premier Mc Do de Genève. Après 10 ans de vie chrétienne intense, d’abord dans une communauté pour anciens drogués et ensuite plus longuement dans une église de maison, j’ai abandonné la foi, quitté Dieu et ma Bible pendant 7 ans. Une période durant laquelle je me suis marié. À l’arrivée de notre fille, j’ai été émerveillé d’être le père de cette magnifique petite créature. J’ai été de nouveau évangélisé, le Seigneur a utilisé une secte pour me ramener à Lui, un mouvement dans lequel je suis resté un an avec ma famille.
La famille s’est agrandie d’un garçon et nous fréquentons depuis plus de 20 ans les églises du Christ dont l’origine remonte en Écosse vers 1730.
J’aime lire, méditer la Bible et penser au dessein de Dieu pour nous.
En tant qu’ancien cadre bancaire, je m’étonne par exemple que plus de la moitié des paraboles de Jésus parle de notre relation à nos biens.
J’aime aussi jouer aux échecs, peindre en observant la création, je pratique le judo et le chant dans un chœur classique.


Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.