2Lui, il s'est offert en sacrifice, pour que Dieu pardonne nos péchés. Et Dieu pardonne non seulement nos péchés à nous, mais aussi les péchés du monde entier.

Un cadeau universel…

Il y a quelque temps, j’ai reçu un cadeau pour mon anniversaire, une chaise suspendue très confortable qui se trouve dans le jardin, face au lac, jouissant d’une vue magnifique. De quoi rêver ! Bien qu’elle me soit destinée, je la partage bien volontiers avec mon mari et parfois avec quelques invités curieux de goûter à ce bien-être, mais de là à la partager avec le monde entier, euh, j’hésite…

Vous m’avez comprise, cela n’a rien à voir avec le cadeau extraordinaire que nous avons reçu, qui lui est réservé à tout le monde, le pardon de nos péchés par Jésus-Christ.

Si seulement le monde entier, à commencer par nous-mêmes, pouvait faire siennes ces paroles tirées d’un chant de louange : « J’ai mis tout mon espoir dans un homme crucifié. »
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.