13Je vous ai écrit cette lettre pour vous faire savoir ceci : vous qui croyez au Fils de Dieu, vous avez la vie avec Dieu pour toujours.

Une parole qui fait du bien

Dans les moments de doutes, de craintes, d’angoisses, nous avons l’impression de nous enfoncer dans une spirale négative. Nous ruminons nos soucis, nous méditons nos craintes, elles submergent nos pensées.

Mais il suffit parfois d’une simple parole. Un proche qui vient nous apporter l’encouragement dont nous avions besoin. Cette simple parole qui va orienter à nouveau nos pensées vers ce qu’il y a de beau et de bon pour nous.

Si tes pensées te font du mal, lis la Bible. C’est une lettre qui t’a été envoyée à travers les siècles, afin de venir t’apporter la plus merveilleuse certitude qui puisse exister. Dieu t’aime ! Et il veut t’offrir éternellement son amour !
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.