56Saül a dit : « Renseigne-toi pour le savoir. » 57C'est pourquoi, quand David revient au camp après avoir tué Goliath, Abner va le chercher et le présente à Saül. Il a encore la tête du Philistin dans ses mains.

Fils de qui ?

Tu es qui toi ? Tel pourrait se résumer la question de Saul à l’adresse de David. D’où viens-tu ? De quelle famille tires-tu ta légitimité ?

Pour beaucoup d’entre nous, la réponse pourrait être : Fils (fille) de personne ! En tout cas, fils (fille) de personne qui compte, de personne de connu ! Nous ne faisons pas la une des journaux, nous n’avons pas des milliers de followers sur notre compte Facebook, Insta ou Twitter. Pourtant, nous sommes les fils (filles) du Père !

Ne l’oublions pas ! Voilà notre force, voilà notre fierté, voilà notre légitimité ! Nous sommes aimés, connus, bénis par le créateur de la Terre et des cieux ! Que demander de plus ?
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.