26Quand David revient à Siclag, il envoie une partie des richesses prises aux Amalécites aux anciens de Juda qui sont ses amis. Il leur fait dire : « Voici un cadeau pour vous. C'est une partie des richesses prises aux ennemis du SEIGNEUR. »

Partagera, partagera pas ?

Est-ce que vous avez déjà obtenu une réponse à une prière, une victoire dans un combat ou été témoin de l’action de Dieu dans votre vie ? Et si oui, l’avez-vous partagé ?

J’agis parfois différemment de David. Je garde les richesses de la victoire obtenue pour moi tout seul. Parfois parce que je me dis que ça n’intéressera personne, c’est trop insignifiant. Mais l’histoire ne nous dit pas quelle quantité de richesses David a offerte à ses amis.

Donnons-nous la peine de partager ne serait-ce qu’un petit peu de ce que Dieu fait dans nos vies. Honorons-le en faisant connaître ce qu’il fait en nous.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.