8Ils disent à Samuel : « Ne garde pas le silence ! Ne nous abandonne pas ! Crie vers le SEIGNEUR notre Dieu, pour qu'il nous sauve du pouvoir des Philistins. »

Crie vers le Seigneur

Il y a différentes formes de prières. Il y a les prières que je fais dans ma tête, il y a les prières que je partage à voix haute, il y a les prières que je répète avec d’autres. Mais parfois aussi il y a eu les cris. Pour toi aussi ?

Est-ce qu’on réalise que Dieu peut recevoir nos cris ? Les soupirs de nos âmes et nos sanglots ? Dieu n’est jamais insensible à notre peine. Il est venu jusqu’à nous par Jésus et il désire être en relation avec nous.

À l’aube de cette nouvelle année, au milieu de nos projets, de nos rêves et nos espoirs, rappelons-nous que Dieu ne nous abandonne pas et que nous pouvons crier à lui !
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.