3Nuit et jour, quand je prie, je dis toujours ton nom. Et je remercie Dieu, que je sers avec une conscience pure, comme mes ancêtres l'ont fait. 4En me rappelant tes larmes, j'ai très envie de te voir pour être rempli de joie.

Un amour

Dernièrement j’ai repris conscience que mon amour pour quelqu’un lui donne une vraie place en moi, dans mon âme, dans mon cœur, mes pensées, mes préoccupations, mes actions et mes prières...

Cet amour est à la fois l’espace où l’autre demeure en moi, continuellement, nuit et jour et c’est aussi le lien qui malgré les obstacles et la distance nous garde unis. C’est cet amour qui me rapproche des sentiments et des émotions de l’être aimé que ce soit dans les larmes ou dans la joie. C’est cet amour qui crée le désir de communion, de proximité et qui me pousse à servir l’autre.

Cet amour est merveilleusement décrit dans le chapitre 15 de l’évangile de Jean, je vous encourage à le lire.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.