8Ces paroles frappent beaucoup la foule et les juges. 9Alors Jason et les autres chrétiens doivent payer une forte somme d'argent, puis les juges les libèrent.

ACCUEILLIR JÉSUS, ÇA COÛTE !

Ok, en Europe, ce qui arrive à Jason n’arriverait pas… Vraiment ? Tu es sûr que si un orateur prêchait dans ton Église ce que la Bible enseigne sur l’homosexualité, une association LGBT n’intenterait pas de procès pour « homophobie » ? Tu es sûr que si quelqu’un faisait un legs important pour répondre à un besoin de ton Église, il n’y aurait pas d’héritiers fâchés qui traîneraient ton Église et ses responsables en justice pour « abus de faiblesse » parce que sur le site Internet figurent des enseignements sur les offrandes et les sacrifices ?

Réflexion :

Quelle serait mon attitude, si comme Jason, je devais payer pour des enseignements bibliques qu’ont donnés des orateurs et qui n’ont pas plu à tout le monde ?
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.