9L'ange me dit : « Écris : “ Ils sont heureux, les invités au repas de mariage de l'Agneau ! ” » Puis il ajoute : « Ce sont les paroles de Dieu lui-même. »

Qui signe l'invitation ?

C’est Dieu lui-même, car Dieu lui, m’aime !! Il y a un vrai bonheur à être invité, mieux à être partie prenante, participant au mariage du Fils de Dieu. Heureux, c’est une béatitude, c’est une promesse et le carton d’invitation nous l’avons déjà reçu.

Ce carton, signé du Père, me donne une place, une identité, un rôle, un objectif, il change ma vie dès aujourd’hui. Et ce bonheur promis, aujourd’hui on s’en réjouit. On est déjà reconnaissant, habité par cette fierté et cette joie…

Mais quand le repas de mariage arrivera, alors là, une telle joie, pleine, entière, sans retenue, sans bémol, ni critique, une telle joie, on n’aura jamais vu ça !
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.