6Cette Bonne Nouvelle donne des résultats et se développe aussi dans le monde entier. Chez vous, c'est la même chose depuis que vous avez entendu parler de la bonté de Dieu, depuis que vous avez vraiment compris que Dieu vous aime.

Jardinage divin

Nous avons installé des jardinières dans notre jardin. C’est ma femme qui s’occupe des plantations. Comme elle est généreuse, elle y met beaucoup de plantes différentes. Un peu trop à mon avis, mais c’est elle qui gère ! Après, il suffit d’arroser et à chaque fois, c’est le même miracle, la même luxuriance ! Je suis toujours étonné de l’incroyable force de vie de la nature.

La Bonne Nouvelle est la plante de Dieu pour l’humanité. Peut-être que si nous étions un peu plus généreux et appliqués avec les semis que Dieu nous confie, nous serions davantage les témoins étonnés de l’abondance divine !
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.