1Ne parle pas trop vite et ne te dépêche pas de faire des promesses à Dieu. Dieu est au ciel, et toi, tu es sur la terre. Donc, parle peu.

Baisse la musique !

Depuis l’invention de la radio, nous envoyons dans l’espace un flot ininterrompu de musiques et de paroles. C’est avec une véritable cacophonie que nous envahissons l’espace intersidéral. Il ne faudrait, dès lors, pas trop s’étonner si un de ces jours prochains de petits hommes verts venaient frapper à notre porte pour nous demander de mettre la musique moins fort !

Dieu est au ciel ! Il accueille nos prières, il les écoute avec patience et respect, mais nous, entendons-nous les siennes ? Savons-nous discerner, au-delà du flot ininterrompu de nos demandes et de nos pensées, les paroles discrètes et précieuses de notre Dieu ?

Et si ma prière devenait silence ?
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.