1Désert et terre sèche, soyez dans la joie ! Région sans eau, réjouis-toi et fleuris ! 2Couvre-toi de fleurs des champs. Réjouis-toi, réjouis-toi et crie de joie ! Le SEIGNEUR te rendra magnifique comme les montagnes du Liban, il te donnera la beauté du mont Carmel et des plaines du Saron. Alors tout le monde verra la gloire du SEIGNEUR, la beauté de notre Dieu.

Intervention divine

Il y a deux jours, dans l’Express’O, on lisait que c’était la désolation totale. Aujourd’hui, on annonce la beauté absolue. Entre deux ? Une intervention divine rappelant que les miracles existent, même s’ils n’arrivent pas toujours quand et comme on le souhaite.

Si notre nature est mal en point, il reste heureusement des endroits magnifiques, glorifiant Dieu. Un petit tour par l’un d’entre eux nous rappelle la puissance et l’inspiration du Créateur.

Et nous, dans tout ça ? Prendre conscience de l’action de Dieu, des petits miracles quotidiens, peut sacrément booster et aider à devenir de « bons petits jardiniers ». Afin de semer, arroser et embellir avec lui, pour sa gloire et pour notre entourage aussi !
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.