4Le SEIGNEUR a donné l'ordre à Ésaïe5d'aller dire à Ézékias de sa part : « Moi, le SEIGNEUR, le Dieu de David, ton ancêtre, j'ai entendu ta prière, j'ai vu tes larmes. Je vais ajouter quinze années à ta vie !

Plus près de toi...

Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Rien de nouveau et phrase un peu bateau.
Cependant, certains sont liés à des circonstances que nous ne maîtrisons pas.
D’autres sont liés à nos choix de vie, et dont nous assumons les conséquences, qu’elles soient réjouissantes ou pas ! Et il y en a qui sont liés à ce que nous pouvons appeler le cycle de vie. Il est normal d’avoir un plein potentiel dans un temps et un moins grand dans un autre temps.

Il y a cependant des situations plus graves qui font que les hauts et les bas sont trop hauts ou trop bas et qu’il faut gérer cela autrement… Mais, quelle que soit notre situation, entendons-nous sérieusement, profondément et réellement cette parole d’un Dieu qui nous connaît, qui voit ce que nous vivons et qui nous donne, à sa manière, de quoi continuer à vivre ?
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.