6Quelqu'un me dit : « Crie ! » Je demande : « Qu'est-ce que je dois crier ? » Il répond : « Ceci : les êtres humains sont comme l'herbe, ils ne sont pas plus solides que les fleurs des champs.

Que dois-je crier ?

Il y a plus de 3 milliards d’utilisateurs des réseaux sociaux sur terre pour des millions de posts, tweets, stories et autres photos partagées chaque jour. Tout le monde semble avoir quelque chose à dire, tout le temps. D’ailleurs beaucoup de ces choses semblent être des cris : injustice, frustrations, avis, débats, indignations…

Mais est-ce que Dieu nous demande de crier ? Est-ce que nous sommes capables de dire : que dois-je crier ? Et oserions-nous crier ce que Dieu nous demande de crier ?

Et si aujourd’hui, avant de réagir, de donner mon avis, de commenter, de crier ou simplement de poster, je faisais silence pour demander à Dieu ce qu’il veut que je crie.

Seigneur accorde-moi aujourd’hui la sérénité, le courage et la sagesse de ne pas crier en vain mais de crier selon ton cœur.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.