1L'esprit du Seigneur DIEU est sur moi. Oui, il m'a consacré pour apporter une bonne nouvelle aux pauvres. Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour annoncer aux déportés : « Vous êtes libres ! », et à ceux qui sont en prison : « Vous allez revoir la lumière du jour. »

L’Esprit de Dieu

Que n’est-on pas capable de faire avec l’Esprit de Dieu en nous ? Autant d’actions, autant d’exploits, autant de gestes simples, mais si forts, autant de paroles douces, mais si puissantes, autant de désirs si subtils, mais si forts. Réalisables, mais uniquement avec le Saint-Esprit.

C’est beau de voir ce que nous sommes capables d’être et de faire en étant rempli de son Esprit. Et même dans nos faiblesses, nous crions à lui et son Esprit nous rend capables de relever nos têtes.

Ce bon Saint-Esprit, je l’aime bien. Je t’invite aussi à lui faire une place dans ton cœur, si tu le veux bien.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.