18Pourtant, ce jour-là, je ferai une différence pour la région de Gochen, où mon peuple habite. Là-bas, il n'y aura pas de mouches piquantes. De cette façon, tu sauras que moi, le SEIGNEUR, je suis présent dans ton pays. 19Ainsi, grâce à moi, mon peuple ne connaîtra pas le malheur de ton peuple. Tu verras cette action étonnante demain. ” »

Une parole de réconfort

Il y a un jour du Seigneur, un jour merveilleux. En jetant mon regard sur sa Parole, quelle joie me submerge ! Je suis rassuré par la manière dont les paroles du Seigneur peuvent suffire à nous réconforter.

Choisir Christ n’attire pas que des amis, du bonheur, de la joie, mais c’est aussi un lot de déceptions, de frustrations, de douleurs, de souffrances. Le malin ne se prive pas de faire de nous des cibles.

Mais chaque fois que le malin nous fait des coups d’état, nous pouvons compter sur les coups d’éclat du Seigneur. Sa parole de bienveillance nous suffit.

Croyez-vous aussi que vous vivrez le jour du Seigneur ?
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.