1Moi, Paul, apôtre, avec tous les frères et sœurs chrétiens qui sont avec moi, j'écris aux Églises de Galatie. Ce ne sont pas des hommes qui m'ont fait apôtre. Je ne le suis pas par l'intermédiaire d'un homme, mais par Jésus-Christ et par Dieu le Père, qui l'a réveillé de la mort.

Témoignage sincère

Mon témoignage pose question surtout quand je dois parler de moi-même. Comme Paul, je suis en face de la vérité et je dois être sincère, bien sincère et y veiller.

Mais pourtant je ne suis pas aussi sûr de l’être, alors je regarde les autres et je me demande si les autres peuvent en dire autant de moi.

Je sais que je suis quelque part destiné à quelque chose. La simple observation de ma vie me montre que ce que je suis et ce que j’ai ne viennent pas de moi, mais d’un autre plus grand.

Sentez-vous aussi dans votre cœur ce sentiment de profonde gratitude et de reconnaissance pour l’œuvre et le témoignage du Seigneur ? Alors je ne me prive pas de lui dire merci chaque jour.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.