14Le jour suivant, Abraham se lève tôt le matin. Il prend du pain et une outre pleine d'eau, il les donne à Agar. Il lui met l'enfant sur le dos et il la renvoie. Agar s'en va et elle se perd dans le désert de Berchéba.

Un licenciement

Pour le bien de tous, le licenciement d’Agar s’imposait, avec tous les risques que cela faisait courir à elle et son fils. Parfois, nous ne parvenons pas à améliorer les relations entre nos subordonnés et le devoir de licencier un proche collaborateur s’impose, avec toutes les conséquences que cela aura pour lui et les siens.

Prière

Si vous avez des responsabilités RH, peut-être pourriez-vous demander conseil à Dieu sur la décision à prendre en cas de grave conflit interpersonnel qui perdure. Si vous êtes dans la situation d’Agar, exposez votre situation à Dieu : il a un avenir pour vous.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.