11Personne n'aura plus à enseigner quelqu'un de son pays ou son frère. En effet, on n'aura plus besoin de lui dire : “ Connais le Seigneur ! ” Tous me connaîtront, tous, du plus petit jusqu'au plus grand.

Besoin de témoigner ?

Ce n’est parfois pas simple de comprendre les prophéties dans la Bible. On a du mal à savoir si les promesses concernaient les gens de l’époque ou si elles visaient beaucoup plus loin dans le temps.

Ici c’est plus simple, il n’y a qu’à regarder autour de nous. Est-ce que tout le monde connait Jésus-Christ ? Et quand je dis « connaître », je parle bien sûr de le connaître dans notre cœur et notre vie.

Ce n’est visiblement pas le cas. Mais si la Bible l’annonce, c’est que c’est bien un désir que Dieu porte dans son cœur.

Si tu aimes le Seigneur de tout ton cœur, sache que tu peux en retour mettre la joie dans le cœur de Dieu en participant à la réalisation de cette promesse. Il te suffit de témoigner.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.