41Jésus leur répond : « Si vous étiez aveugles, vous ne seriez pas pécheurs. Mais, en fait, vous dites : “ Nous voyons clair. ” C'est pourquoi vous restez des pécheurs. »

Clairvoyance

Les personnes aveugles et malvoyantes sont de véritables sources d’inspiration. Dotées de capacités hors normes, elles écoutent bien souvent mieux que la moyenne et peuvent même lire avec leurs doigts ! Encore plus fou : leur vision est régulièrement meilleure que celle des personnes dont la vue est intacte. Oui, vous avez bien lu…

Avoir les yeux ouverts ne signifie pas bien voir pour autant. Et quand de vue il n’y a point, ce point de vue prend encore plus de sens. Alors, plutôt que de laisser nos yeux nous jouer des tours, si on développait plutôt notre capacité à croire sans voir et à soigner – avant tout – la vision de notre cœur ?
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.