13Mais vous, vous m'avez abandonné pour adorer d'autres dieux. C'est pourquoi je ne vous délivrerai plus. 14Appelez donc au secours les dieux que vous avez choisis. C'est à eux de vous sauver quand vous êtes dans le malheur ! »

Chère Mobilière…

En Suisse, nous sommes un peu les champions du monde de l’assurance. On s’assure pour tout ! Une des compagnies les plus célèbres s’appelle « La Mobilière ». C’est donc à elle que l’on s’adresse en cas de sinistre, à condition, bien sûr, d’être assuré chez elle !

Même si c’est le cas, il s’avère souvent que le malheur qui nous atteint n’est pas couvert par notre police en vertu de ces fameux petits caractères tout en bas de la page que l’on n’a jamais pris le temps de lire.

Bien choisir son assurance, c’est bien ! Bien choisir son espérance, c’est capital ! En qui ai-je placé mon espoir ? En mon capital vieillesse ? En ma famille, auprès de mes amis ou en Dieu ?
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.