27Alors on verra arriver le Fils de l'homme entouré d'un nuage, avec toute sa puissance et toute sa gloire. 28Quand tout cela commencera à arriver, redressez-vous et relevez la tête ! Oui, Dieu vous rendra bientôt libres ! »

Et si la fin était en fait le début ?

Dans un royaume où tout nous semble à l’envers, il nous est parfois difficile de nous y retrouver. Dans ce pays des paradoxes apparents, celui qui perd gagne, celui qui donne reçoit beaucoup plus, celui qui veut être grand doit être petit, celui qui veut être le chef est au service des autres, le pauvre doit y dire, je suis riche, et le riche découvrir sa misère… c’est un royaume incompréhensible qui nous retourne et nous met sens dessus dessous. Et lorsque la fin sera imminente, le début sera à portée de main. Alors, au lieu de regarder nos pieds, levons le menton pour apercevoir au loin et tellement proche, notre libérateur qui vient.

Prière :

Merci, mon Dieu, de venir à moi du haut des profondeurs, pour me remettre à l’endroit.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.