15Il leur dit : « J'ai beaucoup désiré manger ce repas de la Pâque avec vous, avant de souffrir. 16Oui, je vous le dis, je ne mangerai plus ce repas jusqu'au jour où Dieu l'offrira dans son Royaume. »

Avec vous !

La vie d’un chrétien, ce n’est pas simple. La plupart des gens ne comprennent pas notre foi, mais en plus on est encore en construction dans notre foi. Moi, dans ma vie avec Christ, je suis parfois en lutte avec des choses du « dehors », et parfois avec des choses du « dedans » …

J’apprécie d’autant plus les moments de partage avec des frères et sœurs en Christ. J’y trouve compréhension, écoute, encouragements. Ce n’est jamais parfait, mais ça fait du bien. Et comme Jésus avant d’affronter une épreuve, j’en viens à « beaucoup désirer » ces moments fraternels.

Toi non plus, ne reste pas seul (e) dans ta vie chrétienne. Près de chez toi il y a forcément une communauté prête à t’accueillir. Des frères et sœurs en construction, comme toi, avec qui vivre et partager.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.