34Jésus guérit toutes sortes de malades. Il chasse aussi beaucoup d'esprits mauvais et il ne les laisse pas parler, parce qu'ils savent qui est Jésus.

Là c’est le comble !

Cela dépasse tout ce que l’on pourrait imaginer, les esprits mauvais savent qui est Jésus, ils le connaissent et parlent de lui.

Un questionnement s’insinue en moi, qu’est-ce que je connais de Jésus, honnêtement ? Un sentiment de jalousie m’habite, est-ce que les esprits mauvais en savent plus que moi ?

Une petite voix me rassure, bien sûr que tu me connais, je suis venu sur cette terre et j’ai donné ma vie pour toi, j’ai tout accompli pour toi et je suis à tes côtés jour après jour, je t’aide à avancer pour ton bien et bientôt tu seras avec moi pour toujours.

Je suis rassurée et je peux avancer dans cette journée avec le désir de découvrir toujours plus qui est Jésus. Qu’en est-il pour vous ?
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.