7Vous avez accusé ces hommes qui ne sont pas coupables. En effet, vous, vous ne savez pas le sens de cette phrase des Livres Saints : “ Je désire l'amour, et non les sacrifices d'animaux. ” »

Pas à vendre !

Tout s’achète, dit le proverbe populaire, il faut juste payer assez cher. En observant le monde où nous vivons, force est de constater que c’est vrai, tout s’achète, tout se vend… Tout ? Non !

Car un village d’irréductibles Gamins de Dieu résiste encore et toujours. Les Gaulois de la Grâce n’ont pas capitulé devant le César du business religieux. Ils refusent encore et toujours de payer pour être aimés de Dieu, ils préfèrent mourir plutôt que de revendre cet amour gratuit. Ils suivent en cela la révolte de Celui qui, d’une poigne de fer et fouet à la main, a viré les marchands du Temple.

Rappel utile :

Faire commerce de l’amour de Dieu est la plus grande offense que nous pouvons lui faire.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.