30Pour vous, Dieu connaît même le nombre de vos cheveux. 31Donc, n'ayez pas peur ! Pour Dieu, vous êtes plus importants que beaucoup de petits oiseaux !

1, 2, 3, 4, 5…

Et si, aujourd’hui, je prenais le temps de compter mes cheveux ? Puisque Dieu en connaît le nombre, pourquoi pas moi ? Pour moi, cela semble impossible, pour d’autres, c’est super facile, et pourtant pour Dieu rien n’est impossible.
Au début de cette journée, je m’émerveille en pensant que Dieu me connaît si bien. Moi qui suis un être quelconque, qui n’ai rien fait d’extraordinaire, mon nom ne fait pas la une des journaux. Et pourtant, je lis aujourd’hui que je suis importante, que j’ai de la valeur aux yeux de Dieu. N’est-ce pas tout ce qu’il me faut pour bien débuter cette journée ?

Prière :

Seigneur, merci pour tant d’attention à mon égard. Tu me connais mieux que moi-même, tu sais tout de moi. Que tout mon être te glorifie aujourd’hui et ces jours qui viennent. Merci !
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.