34« Donc, ne vous faites pas de souci pour demain. Demain se fera du souci pour lui-même. La fatigue d'aujourd'hui suffit pour aujourd'hui ! »

Mon nom est «demain» !

C’est un inquiet qui vous parle ! En lisant ce texte, j’ai parfois l’impression que mon prénom est « Demain » tant je suis doué pour me faire du souci pour moi-même, pour les autres et le reste du monde !

Tout paraît si simple dans ces paroles de Jésus ! Ne te fais pas de souci, on verra demain ! Mais dans la vraie vie, dans ma réalité à moi, c’est tellement plus compliqué ! Les soucis sont là, ils frappent à la porte et ils insistent ! Comment faire pour les repousser, les ignorer ou les faire taire ?

Prière :

Seigneur, j’ai vraiment besoin de ton aide pour apprendre à recevoir de toi la paix, la sérénité et la confiance, pour aujourd’hui et pour demain !
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.