20Notre patrie à nous est dans les cieux, et celui que nous attendons comme Sauveur, le Seigneur Jésus-Christ, viendra des cieux. 21Alors il changera notre faible corps pour le rendre semblable à son corps glorieux. En effet, il est assez puissant pour tout mettre sous son pouvoir.

Le jour où …

Depuis tout petit, je me demande comment sera « l’après ». Et maintenant que je suis un peu plus grand, je ne peux pas dire que ma représentation soit beaucoup plus claire. Ce que j’ai moins de peine à imaginer par contre, c’est une vie sans douleur, maladie ou souffrance. Cette partie-là, je m’en réjouis même, tant ces poids peuvent parfois rendre difficile la vie de nos proches et la nôtre.

Lorsque l’on se sent sans forces, pas évident de savoir comment s’en sortir. L’espérance d’un jour meilleur peut aider, mais ce qui est encore mieux, c’est de savoir que Dieu est à la tête de notre nation. Excusez du peu ! Lorsqu’on connaît la toute-puissance divine, cela ne donne-t-il pas envie de s’investir pour cette patrie céleste ?
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.