23tous ont péché et tous sont privés de la gloire de Dieu. 24Mais dans sa bonté, Dieu les rend justes gratuitement par Jésus-Christ, qui les libère du péché.

Un soulagement

Grand comme petit, jeune comme vieux, femme comme homme, d’Asie comme d’Amérique, l’exception n’existe pas. Pas même un seul n’est exempté du péché. Triste constat pour l’humain, image de Dieu.

Un sac de farine de 25 kg ne devient-il pas moins lourd au fur et à mesure qu’on retranche dans son contenu ? Évidemment.

Quelle joie de savoir que le poids aussi de nos cœurs n’est plus sur nous et que Christ l’a totalement retranché ! Quelle grâce d’être sujet d’une telle délivrance !

Je trouve que je dois aborder ma vie de chaque jour avec beaucoup plus de reconnaissance et percevoir chaque moment pour dire merci à Jésus-Christ.
Guide biblique développé par la Ligue pour la lecture de la Bible.
Logo Bible en 6 ans
Lectionnaire Bible en 6 ans © Fédération Protestante de France 2007
Traduction de la Bible utilisée : Parole de Vie © Société biblique française
 



 
 Recevoir une notification
Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience afin d'optimiser et personnaliser son contenu. Notre but est d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.